Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
entre les most et les faits il y a un monde...bienvenue dans l monde impitoyable de la seduction
19 octobre 2008

aaah le romantisme (part1)

un jour , alors que je discutais avc un ami, la discussion a derivé sur les sentiments amoureux

notre situation a nous deux n'était guère reluisante : ma copine venait de casser avec moi a cause d'une des mes bêtises...mais je me demandais si c'etait la seule raison en cause ou un alibi un peu facile pour faire ce qu'elle avait déja envie de faire il y a un bout de temps....bref je sortais tout juste de ma 6 ème relation-dont ma première serieuse , vous savez la première grande histoire d'amour, celle qui marque les esprits a jamais et je me posais doncde serieuses questions sur moi  et mon rapport a la seduction...c'est une sensation bizarre d'être a nouveau libre mais prisonnier d'une sensation, de sentiments...

qund un mon pote , tout allait bien pour lui, il avait des amis, ses études marchaient du feu de dieu, sa vie fimilial le comblait d'aise...il n'avait guère a se plaindre : beau , grand , bien bati , intelligent,plutôt iche de naissance , passionné de sport, d'informatique...il possedait tout ce qu'un homme peut désirer dans le monde...

seul un domaine lui échappait totalement et le rendait fort malheureux : celui des filles

ah les filles...grandes ou petites , minces ou rondes , brunes , rousses ou aux cheveux ouges , a gros seins ou a longues jambes , timides ou extraverties, artistes ou futur femmes d'affaires...au final cela revenait au même pour lui , c'est a dire a rien

pourtant, diu qu'il les aimait ces femmes...toujours là, attentionné ,gentil ,jamais avare en compliment, sensible...ce gas avait été élu  "plus beau mec de la classe" au lycée et plusieurs de ses connaissances fémines lui avaient déja attribué le titre de mec idéal...

oui mais voilà ces filles sortaient avec des mecs beaucoup moins bien mais pas avec lui...marie, qu'il appreçiait tant sortait avc pierre, un mec a priori banal dont le seul attribut qui le rendait different était sa grande gueule et élodie, élodie si douce, si timide était avec un mec agé de 6 ans de plus qu'elle qui la rabaissait constament

incompréhensible!!! c'est vrai que la logique était absente du débat car mon pote était indeniablement plus beau et plus interessant que les deux autres mecs cités au dessus...nous parlions d'un air un peu désapointé

en parlant je me souvenais d'une phrase de mon ex qui m'avait marqué , et ce quand je lui avait fait un compliment sincère quand quelque chose lui allait bien

"pourquoi tu es gentil?pourquoi tu me fais des compliments?ça me gène!! je suis sur que cela n'était même pas sincère!! au debut tu me cassais tout le temps et je preferais ; j'avais l'impression que je pouvais te perdre a tout moment"!!!

quand je relis ça , je me dis que deja a cette epoque , c'etait mort , j'etais foutu et mon ex me le faisais savoir par quelque chose sans équivoque...je me souviens que ce jour la, j'avais du la derider en la prenant par surprise et en lui faisant l'amour sur le sol...elle avait adorer ça...mais il n'empèche que

tout cette épisode me trottait dans la tête , il mesemblait que la clé de tout était contenu dans ces paroles de mon ex...il y avait un message et ce message , je devais le prendre en consideration

pendant ce temps la , mon ami me parlait d'une certaine C...fille adorable , gentille, parfaite en tout point de vue , belle, bien faite avc tou les hommes a ses pieds..mais "une vrai sainte" me disait il...elle ne profitais pas de sa situation de belle fille qui lui donnait la possibilité d'avoir tout les mecs a ses pieds....bref il était amoureux, elle était sa perle, son soleil et il était convaincu qu'aucune autre fille n'existait sur cette planète (enfin aucune autre fille aussi bien)

elle ne portait pas de decolletés rendez vous compte!! cela ne pouvait être fille qui aimait plaire...bon ses hauts étaient très jolies...et comportaient tous un systeme de laçet sur le devan , juste au dessus des seins...mais cela n'existait pas pour mon pote...le fait que ce systeme soit fait pour montrer ce qu'il y avait a voir quand la fille le desirait ne lui venait pas a l'espit...

bref cette fille était parfaite et lui, il était très amoureux...mais il ne savait pas comment la séduire parce qu'il avait un gros problème de timidité

heureusement , il possedait une arme imparbale selon lui: il savait écrire de beaux poèmes

(la suite demain , il est tard et j'ai la flemme d'ecrire

Publicité
Publicité
Commentaires
entre les most et les faits il y a un monde...bienvenue dans l monde impitoyable de la seduction
  • on ne peut pas comprendre l'esprit feminin, essayer de comprendre une fem, c'est s'enfoncer dans un labyrinthe parsumé de pieges et de méandre...par contre rien ne nous empèche de se poser des question...les bonnes questions...arretez de vous prendre la tê
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité